mardi 7 mars 2017

Crème de soin sans rinçage Le Petit Olivier

Bonjour à toutes !
Aujourd'hui je vais vous parlez d'une marque que j'ai découvert récemment, Le Petit Olivier.
Ayant entendu beaucoup de bien sur la marque et les produits j'ai donc décidé d'essayer la crème de soin sans rinçage aux huiles d'olive, d'argan et de karité. Et ... Elle est au top !


Ce produit est parfait pour tous les cheveux secs et abîmés. Il répare instantanément et laisse les cheveux doux, souples et faciles à coiffer sans les alourdir

    - S'applique aussi bien sur cheveux humides que sur cheveux secs (soit avant le séchage ou après le lissage)
    - Laisse une odeur très agréable
    - La texture est douce et onctueuse
    - 1 à 2 noisettes suffisent pour laisser les cheveux doux, nourris, et réparés
    - Tout ceci pour seulement 3,90€ !!


Ce qui m'a attiré le plus chez cette marque c'est qu'elle se démarque vraiment de tout ce que l'on peut trouvé en supermarché. En effet le premier point est que c'est une marque française, donc produits fabriqués en France. L'entreprise possède également un des derniers moulins à meule de pierre traditionnelle du Sud mais aussi une oliveraie à St Bonnet du Gard.
La marque s'oppose également aux tests sur les animaux, les produits sont labellisés One Voice et sont sans paraben.
Autrement dit Le Petit Olivier à conquis mon coeur par toutes ses normes de respect envers la beauté, par son approche plus naturelle et plus humaine, mais aussi pour son efficacité et son rapport qualité/prix.
Le seul hic, dans la région où j'habite j'ai énormément de mal à trouver ses produits en supermarché. Après la crème de soin capillaire, j'ai été conquise par le pur savon liquide de Marseille parfum olive. Je pense qu'une fois que j'aurais terminé mes autres produits cosmétiques (shampooings, gels douches, etc) je ferais une commande directement sur leur site internet et n'utiliserait plus que leurs produits ! Le plus : ils font également des soins hydratants pour le visage, le corps et les mains !
A essayer d'urgence les filles ;)

L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire